Ensemble de la Villa - Réservations de groupe

Vous voyagez avec un petit groupe d'amis pour un fabuleux voyage de golf ou vous détendez-vous simplement en famille en vacances? Avec notre option "Whole of Villa", vous pouvez rester avec l'utilisation exclusive de nos chambres d'hôtes et de notre chalet.

Toutes les réservations 'Villa' garantissent que vous profiterez de notre petit coin de paradis.

Dans ces circonstances, nous accordons également des allocations spéciales aux personnes voyageant avec des personnes plus jeunes, même si nous soulignons que nos nombreux étangs et plans d'eau ne sont pas sécuritaires pour les jeunes enfants sans surveillance. De nombreuses options incluent le style des petits-déjeuners, des dîners et la configuration des salles sont possibles. Les prix varient selon la saison et la durée du séjour.

Si vous souhaitez profiter de notre vaste villa pour vous et vos amis, veuillez consulter les tarifs et les disponibilités. Comme nous avons tendance à être réservés tôt pendant la saison estivale, nous vous recommandons de réserver tôt pour "toute la villa".

Si vous avez des questions ou avez des exigences spécifiques, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande.

Renseignez-vous maintenant

EnglishAllemandNéerlandaisFrançaisEspagnolItalienPortugaisCoréenJaponaisChinois simplifié)Chinois (traditionnel)

Whole of Villa – Group Bookings

Travelling with a small party of friends for a fabulous golfing trip, or maybe just relaxing as a family on holidays? With our ‘Whole of Villa’ option you can stay with exclusive use of our villa guest rooms and cottage.

‘All of Villa’ bookings guarantee you’ll enjoy our little slice of paradise to yourselves.

Under these circumstances, we also make special allowances for those travelling with younger people, although we do emphasise that our numerous ponds and water features are not safe for unsupervised young children. Many options include style of breakfasts, evening meals and room configuration are possible. Prices vary according to season and length of stay.

If you’d like to consider enjoying our expansive villa to yourself and your friends, please review rates and availability. As we are tend to be booked early during the summer season, we recommend booking early for ‘whole of villa’.

If you have any questions or have specific requirements, please don’t hesitate to send us and enquiry.

Enquire now

Translate »